Le royaume d'albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'albion

Venez combatre dans le monde médiévale d'albion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrer d'Émilie

Aller en bas 
AuteurMessage
Émilie

Émilie


Nombre de messages : 17
Surnom : mily
Date d'inscription : 04/02/2006

Entrer d'Émilie Empty
MessageSujet: Entrer d'Émilie   Entrer d'Émilie EmptyDim 5 Fév - 0:06

Émilie arriva a knothole glade et se fit arreter par un garde qui ne voulait pas la laisser passer elle se souvint alors du present de son père elle le sortit aussitot de son sac et dès que le garde lapercu il sexcusa au pres delle et la laissa entrer

elle marcha un peu et aperçu un jeune homme marché vers elle

-bonjour vous êtes une descendante miserath si je ne m'abuse

-oui j'en suis une mon nom est Émilie mais appelle moi Mily

-ah d'accord mily moi c'est squall tu cherche quelque chose en particulier moi je protege cette vile depuis maintenant 2 ans

-eeeeee... oui je cherche une maison

-je crois qu'il y en a justement une a vendre au bout du chemin elle est environ 5000 je t'y acompagne

-oui bien sur

Émilie et squall marchere 2 minute pour ce rendre a la maison don squall parlait cetais pas un palace mais cetais asser grand pour 2 personne les matelas était a terre et il y avait un foyer Émilie déposa 5000 devant la porte qu'un garde ramassa comme a l'habitude et invita squall a entrer

-tu sais que tes mignon toi

-et bien toi aussi tu est tres jolie

Émilie avec son caractere un peu rebelle embrassa squall et le plaqua sur le matela au sol et le desabilla asser rapidement pour ensuite se desabiller a son tour elle lui fit lamour et il finir par sendormir chacun dans les bras de lautre
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer d'Émilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'albion :: Albion :: Knothole Glade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser